PUBLICITE

Publié le par Karine

La voilà, une publicité sur ma voiture que demander de plus !!!

Merci Papy...une pub aux couleurs actuelles et discrète en même temps : je suis contente !!

On ne se rend pas torp compte sur la photo, le soleil n'aide pas à prendre des photos.



P3110417.JPG


PUBLICITE

 

Encore merci Papy !!!!!!!

Publié dans objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui en effet nous on la découvrira en direct le jour J<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des photos de la tables pour nous ce sera trop tard. n'est ce pas Sandra?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :D :D :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je réserve la surprise jusqu'au bout vous verrez la déco au moment venu, mais promis je mettrais des photos de la table, je suis impatiente de m'y mettre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si on regarde bien produits kippers est écrit en bleu mais c'est l'aspect photo qui cache ^^<br /> <br /> et moi je suis tout a fait d'accord avec noella on attends de nouveaux articles à l'approche des 40ans :)<br /> <br /> <br />
Répondre