COURONNE DE PORTE

Publié le par Karine

Voici ma couronne de porte, j'ai enfin réussit à l'accorcher, avec une porte vitrée en pvc (voilà l'inconvénient !!!) pas facile : je l'ai attachée avec du fil à pêche dans les croisillons des carreaux !!!!!!!!

D'après vous c'est du vrai sapin ou du faux ????????????

Bon on voit pas bien sur la photo, j'ai mis une guirlande électrique à pile en forme de diamants, des petites boules rouges mates et brillantes, 2 petites guirlandes fines (une blanche et une rouge).



ma couronne de porte

Publié dans objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai vu est c'est du faux cependant il imite très bin le vrai ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a vrai dire je sais pas trop si c'est des vraies branches de sapin je l'espère cela donne du relief on voit pas très bien sur la photo je verrai mieu en vrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre