BUSTE DE MARIJKE KOK

Publié le par Karine

Alors ce buste a été réalisé en atelier chez la monitrice kippers (Françoise).

Peint en blanc et doré, j'ai collé des perles de différents diamètres et couleurs.



BUSTE DE MARIJKE KOK

Publié dans objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci Flo, mais tu ne m'a pas laissé ton adresse mail !!!<br /> envoie là par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben dis donc, je viens de retrouver ton blog après ton message (sur l'adresse mail de ma collègue d'ailleurs, je te remets donc la mienne), c'est sympa toutes ces créations... ça doit bien<br /> t'occuper. C'est vrai que ce peut être sympa pour des cadeaux.c'est original.<br /> bises<br /> à plus<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique c est super meme en cadeau de noel c est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu deviens très douée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés trés classe...<br /> beh dis donc quand tu te mets à mettre des articles tu fais pas semblant.<br /> <br /> <br />
Répondre