BOITE LUNE ET ETOILES

Publié le par Karine

Une boite en carton  avec une lune et des étoiles en relief, peinte en peinture métalisée.

Plusieurs modèles au choix  dans le catalogues kippers.

Pratique pour offrir des chocolats à Noël !!!!

 

P1140509.JPG

 

boite lune

Publié dans objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui je veux le contenu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je constate que tu bosses bien, moi là une petite baisse de régime mais tu me connais je repars très vite.<br /> félicitation travail soigné et très agréable à l'oeil.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> (pour sandra)<br /> l'une fait le contenant et l'autre le contenu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie boite<br /> moi c'est l'intérieur qui m'interesse (chocolats) Lol<br /> <br /> <br />
Répondre