LE PLATEAU DES POULES ET CADRE ASSORTIT

Publié le par Karine

Bon revoilà le fameux plateau, cet après-midi, ma soeur est venu et a voulu un autre objet avec des poules et donc assortit au plateau qu'elle emmène !!!
Alors voilà une toile, de la peinture, du TODO et on va dire 1h maximum de travail !!



Le cadre et le plateau

Publié dans collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est magnifiique karine ;)
Répondre
C
Bravo Karine pour ce blog. Quelle bonne idée d'avoir mis tes ouvrages en ligne. J'en découvre de nouveaux depuis le marché de noël. Le plateau poule est superbe...et une petite commande pour ma maman s'impose!!<br /> A bientôt. Céline
Répondre
V
L'ensemble est magnifique !<br /> Bravo.<br /> Animatrice également chez Kippers, je ne l'ai pas encore fait. Vu le tabac, il va falloir que je le fasse... <br /> Encore Bravo<br /> Valérie (45)
Répondre
S
Selon ma mère qui l'a vu en vrai il est encore plus beau que ce qu'on voit sur l'image!! Félicitations pour tes ouvrages
Répondre
S
en un seul mot c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Répondre