OUVERTURE DU BLOG

Publié le par Karine MORISSET

Ca y est, enfin un blog !!!

Ce blog est réservé aux loisirs créatifs !
Pour les connaisseurs, vous y verrez mes réalisations en collages, peintures, etc...
Pour les novices, cela vous permettra peut-être de découvrir les loisirs créatifs et pourquoi pas devenir une passion.
Au fur et à mesure de mes créations, je les ferai paraître, j'en ai  beaucoup d'avance à afficher, donc du travail en perspective !

Je suis animatrice KIPPERS, et je travaille avec les produits KIPPERS (évidemment) mais aussi avec des objets de récupération.
N'hésitez à me contacter pour un atelier à votre domicile ou des commandes de produits, je suis à votre disposition soit par mail : christophemorisset@hotmail.com ou par l'intermédiaire du blog !




Plateau "poules" réalisé pour un atelier jeudi dernier, il a fait un ravage.
(modèle kippers)

Publié dans collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitation pour toutes vos créations, vous avez beaucoup de talent et d'imagination. J'aimerais bien savoir combien de couleurs de peintures vous avez utilisé, comment avez vous fait les nuances de marrons?? Les poules sont-elles sur une seule serviette??<br /> Merci de votre aide.<br /> Bonne continuation.<br /> Amicalement
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait plaisir de voir que ce que l'on fait est apprécié par les autres...<br /> alors pour le plateau, j'ai prit 4 nuances de marron et tout simplement en passant (moi je le faits au pinceau)  aux endroits désirés la couleur de nuance.<br /> Pour les poules , en fait c'est une feuille de papier TODO, en l'occurence de chez kippers !!<br /> j'espère que les explications sont claires ... et encore merci<br /> Karine<br /> <br /> <br />
R
T'as oublier de dire que c'est grace à mon aide!!N'est-ce-pas MAMAN!!!
Répondre
K
Merci pour tout vos compliments, c'est super motivant pour la suite, je reste à votre disposition pour des ateliers ou des commandes !!!
Répondre
S
le plateau est magnifique étant moi même animatrice depuis peu j' aimerai bien avoir des explications pour réaliser ce chef d' oeuvre encore BRAVO.
Répondre
S
trop cool tu as enfin crée ton blog !<br /> super continue comme sa !
Répondre